Translation missing: fr.general.general.skip_content

BRACELET GRATUIT AVEC CHAQUE MONTRE: CODE FREESTRAP

À PROPOS

Lorsque nous avons fondé Nordgreen en 2017, nous voulions proposer de belles montres au design scandinave à des prix raisonnables - et avec un haut niveau de respect et de responsabilité envers les personnes et la planète. Nous voulions devenir la marque horlogère la plus durable au monde. Nous aspirions également à faire partie de la vie de nos clients. Construire une communauté d'individus partageant les mêmes idées avec un regard pour le design et une passion pour rendre le monde meilleur - non seulement pour les générations actuelles, mais pour les générations futures qui en hériteront après nous.

NOTRE VISION

La vision de Nordgreen est d'être le pionnier du design scandinave qui inspire la prise de conscience et l'action autour des défis auxquels la planète et l'humanité sont confrontées. Nous croyons que la longévité est la clé : concevoir et fabriquer des montres tournés vers l'avenir. Nous prenons l'intemporalité très au sérieux. Et pas seulement parce que nous sommes une entreprise horlogère.

De notre montre Guardian, conçue pour durer 100 ans, à notre obtention de la certification ‘B Corp’ - trouver l'équilibre entre profit et objectif est notre engagement. Ce n'est que le début - nous nous engageons à atteindre une empreinte carbone nulle et chaque aspect de notre entreprise travaille pour atteindre cet objectif. Nous aimons dire que nous avons une vision positive de l’avenir.

FAIRE LE BIEN, PARAÎTRE BIEN, SE SENTIR BIEN

En tant que marque challengeuse de la transformation, notre objectif est de permettre à nos clients de bien paraître, de bien faire et de se sentir bien. Nos valeurs sont profondément ancrées dans notre amour pour la planète. À travers les montres Nordgreen, notre objectif est que - même par la plus petite des actions - nous pouvons tous influencer le monde que nous laissons aux générations futures. Nous croyons qu'il y a de l'espoir pour demain. Notre vision et notre mission, ainsi que notre désir d'être une marque transformationnelle, sont résumés dans le mantra: “Do good, look good, feel good” – “Faire du bien, paraître bien, se sentir bien”.

Vous panier est actuellement vide.

Poursuivre les achats