AMBITIONS
01 ÉVALUATION ET RAPPORTS
sans fixation d'objectifs ambitieux et sans rapports réguliers, les activités durables ne sont rien d'autre que des suppositions (souvent exagérées). Nous nous sommes fixé des objectifs clairs pour les années à venir, notamment celui de parvenir à une consommation nette nulle d'ici 2040 et à la neutralité en matière de plastique d'ici 2025.
02 PRODUITS RESPONSABLES ET EXPÉRIENCE CLIENT
03 TRAÇABILITÉ DE LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
04 SIÈGE SOCIAL
NOTRE DÉFINITION DES "MEILLEURS MATÉRIAUX" EST LA SUIVANTE:
Des matériaux ayant un impact réduit sur l'environnement (par exemple, des matériaux recyclés) et/ou des matériaux ou des composants dont nous pouvons assurer la traçabilité pour garantir un impact moindre sur les personnes ou la planète (par exemple, nos diamants cultivés en laboratoire).
ambitions pour nos produits
et sommes déterminés
à défier l'industrie:
concevoir des produits
durables à partir
de "meilleurs matériaux".
NORDGREEN X CLEANHUB
Le plastique est un problème; Sur terre et dans les océans. En tant que marque visionnaire et responsable, c'est l'une de nos plus grandes préoccupations et notre objectif est évidemment de devenir neutre en matière de plastique. Notre défi est de réduire notre consommation de plastique de 50 % en 2023 par rapport à 2022. Pour atteindre cet objectif, nous testons une alternative sans plastique aux boîtes-cadeaux traditionnelles et réexaminons l'emballage le plus gourmand en plastique : l'emballage des lunettes de soleil.Pour compenser ce qui n'a pas encore été réduit, nous nous sommes associés à CleanHub en janvier 2021 pour collecter une quantité de plastique équivalente à celle que nous utilisons dans nos emballages et nos produits.
PROGRAMME GIVING BACK
Nous pensons qu'une bonne santé, un environnement propre et une éducation complète sont des droits de l'homme. La dure réalité, cependant, est qu'une grande partie du monde n'en bénéficie pas. Motivés par nos valeurs danoises, nous avons fondé Nordgreen en sachant que nous devions contribuer à changer cette situation par tous les moyens possibles. Il n'y avait aucune excuse pour ne pas rendre la pareille. Nous sommes fiers de dire que depuis le lancement de Nordgreen, chaque produit vendu a contribué à une cause importante, et qu'ils continueront à le faire.
LIRE LA STRATÉGIE COMPLÈTE ICI
Cette stratégie de responsabilité est l'un des éléments clés de notre engagement. Elle documente nos plans et nos points d'action pour l'avenir à court, moyen et long terme. Entre-temps, nous continuerons à promouvoir le changement et nous nous efforcerons chaque jour de faire en sorte que demain soit meilleur qu'hier.