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Comment puis-je effectuer un retour ou un échange?

Vous avez le droit de demander un remboursement complet ou un échange sur tous les produits achetés sur notre site internet dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Les commandes passées entre le 5 novembre et le 25 décembre 2023 pourront faire l'objet de être retournées pour un remboursement complet ou un échange sans frais jusqu'au 7 janvier 2024.

Veuillez effectuer votre demande de retour sur notre ReturnsCenter.
Ce droit ne s'applique que dans le cas où le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état que lorsqu'ils ont été reçus. Nordgreen se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires si les retours ne répondent pas à ce critère.
Les étiquettes prépayées fournies par Nordgreen au client doivent être utilisées dans les 14 jours suivant la date de création des étiquettes d'expédition. Les expéditions choisies pour être expédiées par votre propre compagnie de livraison doivent être envoyées dans les 14 jours. Nordgreen se réserve le droit de refuser tout retour expédié après ce délai.
Aller à la page ReturnsCenter.

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Les retours ou les échanges sont-ils gratuits?

Si vous choisissez notre livraison standard gratuite, alors oui !
Il peut être échangé pour un produit de toute valeur (égale/moins élevée/plus élevée). Nous vous rembourserons la différence pour les articles de prix inférieur ou vous facturerons la différence pour un produit de prix supérieur.

+

Comment saurai-je que Nordgreen a reçu mon retour?

Nous envoyons un e-mail de mise à jour dès que nous avons reçu vos produits. Le traitement de votre remboursement ou échange prend généralement 2 à 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que les retours postaux gratuits peuvent prendre environ 2 à 3 semaines pour être livrés à Nordgreen.

+

Où livrez-vous?

Nous livrons partout dans le monde, sauf dans les pays suivants:
Inde et Mexique

+

Combien de temps faut-il pour la livraison?

Le délai de livraison express est de 1 à 3 jours ouvrables pour la plupart des pays de l'UE et de 2 à 5 jours ouvrables pour les pays hors UE.
Veuillez consulter les délais de livraison spécifiques à chaque pays ici.

+

Combien coûte la livraison?

La livraison standard est toujours gratuite! Toutefois, avant la confirmation de la commande, vous pourrez sélectionner les options de livraison accélérée et consulter les prix de chaque option.

+

Où et/ou Quand puis-je suivre ma commande?

Lorsque votre commande est emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Cet e-mail comprendra le lien de suivi.
Veuillez noter que le suivi peut prendre jusqu'à 24 heures pour être activé avec nos options d'expédition express. Si vous avez commandé par service postal, cela peut prendre jusqu'à 48-72 heures, hors week-ends.

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Comment puis-je effectuer un retour ou un échange?

Vous avez le droit de demander un remboursement complet ou un échange sur tous les produits achetés sur notre site internet dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.

Les commandes passées entre le 5 novembre et le 25 décembre 2023 pourront faire l'objet de être retournées pour un remboursement complet ou un échange sans frais jusqu'au 7 janvier 2024.

Veuillez effectuer votre demande de retour sur notre ReturnsCenter.
Ce droit ne s'applique que dans le cas où le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état que lorsqu'ils ont été reçus. Nordgreen se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires si les retours ne répondent pas à ce critère.
Les étiquettes prépayées fournies par Nordgreen au client doivent être utilisées dans les 14 jours suivant la date de création des étiquettes d'expédition. Les expéditions choisies pour être expédiées par votre propre compagnie de livraison doivent être envoyées dans les 14 jours. Nordgreen se réserve le droit de refuser tout retour expédié après ce délai.
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Les retours ou les échanges sont-ils gratuits?

Si vous choisissez notre livraison standard gratuite, alors oui !
Il peut être échangé pour un produit de toute valeur (égale/moins élevée/plus élevée). Nous vous rembourserons la différence pour les articles de prix inférieur ou vous facturerons la différence pour un produit de prix supérieur.

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Nous envoyons un e-mail de mise à jour dès que nous avons reçu vos produits. Le traitement de votre remboursement ou échange prend généralement 2 à 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que les retours postaux gratuits peuvent prendre environ 2 à 3 semaines pour être livrés à Nordgreen.

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Où livrez-vous?

Nous livrons partout dans le monde, sauf dans les pays suivants:
Inde et Mexique

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Combien de temps faut-il pour la livraison?

Le délai de livraison express est de 1 à 3 jours ouvrables pour la plupart des pays de l'UE et de 2 à 5 jours ouvrables pour les pays hors UE.
Veuillez consulter les délais de livraison spécifiques à chaque pays ici.

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Combien coûte la livraison?

La livraison standard est toujours gratuite! Toutefois, avant la confirmation de la commande, vous pourrez sélectionner les options de livraison accélérée et consulter les prix de chaque option.

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Où et/ou Quand puis-je suivre ma commande?

Lorsque votre commande est emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Cet e-mail comprendra le lien de suivi.
Veuillez noter que le suivi peut prendre jusqu'à 24 heures pour être activé avec nos options d'expédition express. Si vous avez commandé par service postal, cela peut prendre jusqu'à 48-72 heures, hors week-ends.

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Existe-t-il une garantie et quelle est sa durée?

Oui!
Toutes les montres Nordgreen (y compris les produits reconditionnés) sont couvertes par une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat.
La garantie Nordgreen ne couvre que les défauts de fabrication de la montre elle-même.

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Quelle est la durée de vie de la pile de ma montre?

Les piles intégrées dans nos montres sont censées durer environ 2 ans. La durée de vie des piles dépend de facteurs externes tels que, mais sans s'y limiter, la température extérieure, l'humidité, la pression atmosphérique.
Le remplacement des piles n'est pas considéré comme un service de réparation sous garantie. Les piles peuvent être trouvées dans les magasins d'électronique, chez les horlogers ou les bijoutiers.

+

Si vous avez d'autres questions concernant la garantie et les réparations

Pour une réparation sous garantie, la montre défectueuse doit être enregistrée dans les plus brefs délais. Vous pouvez simplement nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous ou à l'adresse hello@nordgreen.com. Veuillez expliquer l'erreur de la manière la plus détaillée possible. En cas de défaut évident, veuillez joindre une documentation visible. En plus de cela, indiquez-nous votre numéro de série unique que vous trouvez au dos de votre montre.

Si votre montre est endommagée d'une manière qui n'est pas couverte par les conditions de garantie, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance via le formulaire de contact ou à l'adresse hello@nordgreen.com et nous organiserons une résolution hors garantie pour un coût raisonnable.

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Vos montres sont-elles unisexes?

Oui. Toutes nos montres conviennent à tout le monde. Cependant, les montres de 32 mm conviennent mieux aux femmes, celles de 40 mm/42 mm aux hommes, et celles de 36 mm conviennent aux deux.

+

Mesures de la montre par montre et bracelet

Les bracelets Nordgreen existent en taille unique. Nous proposons différentes tailles de bracelets, telles que 14 mm, 16 mm, 18 mm et 20 mm, qui s'adaptent aux têtes de montre de 28 mm, 32 mm, 36 mm et 40 mm, et qui ne peuvent pas être interchangées entre elles.

Vous pouvez vérifier toutes les mesures détaillées de nos bracelets ici.

+

Que faire si mon bracelet en cuir est trop court?

Nous sommes désolés d'entendre cela, mais heureusement, nous avons une version XL des bracelets en cuir de 18 mm qui convient à nos montres de 36 mm.
Veuillez nous contacter à l'adresse hello@nordgreen.com et nous serons ravis de vous aider.

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Existe-t-il une garantie et quelle est sa durée?

Oui!
Toutes les montres Nordgreen (y compris les produits reconditionnés) sont couvertes par une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat.
La garantie Nordgreen ne couvre que les défauts de fabrication de la montre elle-même.

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Quelle est la durée de vie de la pile de ma montre?

Les piles intégrées dans nos montres sont censées durer environ 2 ans. La durée de vie des piles dépend de facteurs externes tels que, mais sans s'y limiter, la température extérieure, l'humidité, la pression atmosphérique.
Le remplacement des piles n'est pas considéré comme un service de réparation sous garantie. Les piles peuvent être trouvées dans les magasins d'électronique, chez les horlogers ou les bijoutiers.

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Si vous avez d'autres questions concernant la garantie et les réparations

Pour une réparation sous garantie, la montre défectueuse doit être enregistrée dans les plus brefs délais. Vous pouvez simplement nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous ou à l'adresse hello@nordgreen.com. Veuillez expliquer l'erreur de la manière la plus détaillée possible. En cas de défaut évident, veuillez joindre une documentation visible. En plus de cela, indiquez-nous votre numéro de série unique que vous trouvez au dos de votre montre.

Si votre montre est endommagée d'une manière qui n'est pas couverte par les conditions de garantie, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance via le formulaire de contact ou à l'adresse hello@nordgreen.com et nous organiserons une résolution hors garantie pour un coût raisonnable.

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Oui. Toutes nos montres conviennent à tout le monde. Cependant, les montres de 32 mm conviennent mieux aux femmes, celles de 40 mm/42 mm aux hommes, et celles de 36 mm conviennent aux deux.

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Mesures de la montre par montre et bracelet

Les bracelets Nordgreen existent en taille unique. Nous proposons différentes tailles de bracelets, telles que 14 mm, 16 mm, 18 mm et 20 mm, qui s'adaptent aux têtes de montre de 28 mm, 32 mm, 36 mm et 40 mm, et qui ne peuvent pas être interchangées entre elles.

Vous pouvez vérifier toutes les mesures détaillées de nos bracelets ici.

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Que faire si mon bracelet en cuir est trop court?

Nous sommes désolés d'entendre cela, mais heureusement, nous avons une version XL des bracelets en cuir de 18 mm qui convient à nos montres de 36 mm.
Veuillez nous contacter à l'adresse hello@nordgreen.com et nous serons ravis de vous aider.

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Comment utiliser plusieurs codes de réduction?

Un code de promotion ne peut pas être combiné avec un code de réduction supplémentaire comme sur tous les sites basés sur le commerce en ligne. Si vous avez plus d'un code de réduction, il vous suffit de sélectionner celui que vous souhaitez appliquer sur la page de paiement.
Si, par exemple, vous créez votre propre offre groupée, le site applique automatiquement la remise sur l'offre groupée. Si vous disposez d'un autre code de réduction, une fois que vous l'aurez appliqué à la page de paiement, il annulera malheureusement notre remise groupée automatique.

+

Puis-je utiliser une autre remise avec vos produits reconditionnés?

Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux produits reconditionnés.
Cependant, les produits reconditionnés bénéficient toujours de la même garantie de 2 ans. De plus, vous avez le droit de faire un don à votre association préférée.

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Où puis-je essayer les montres Nordgreen?

Veuillez consulter notre localisation de boutiques ici.

+

Proposez-vous des gravures et/ou des notes personnelles pour les commandes?

Malheureusement, nous ne gravons pas les montres Nordgreen.
Pour le moment, nous n'offrons pas la possibilité d'ajouter des messages personnels à une commande.

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Un code de promotion ne peut pas être combiné avec un code de réduction supplémentaire comme sur tous les sites basés sur le commerce en ligne. Si vous avez plus d'un code de réduction, il vous suffit de sélectionner celui que vous souhaitez appliquer sur la page de paiement.
Si, par exemple, vous créez votre propre offre groupée, le site applique automatiquement la remise sur l'offre groupée. Si vous disposez d'un autre code de réduction, une fois que vous l'aurez appliqué à la page de paiement, il annulera malheureusement notre remise groupée automatique.

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Cependant, les produits reconditionnés bénéficient toujours de la même garantie de 2 ans. De plus, vous avez le droit de faire un don à votre association préférée.

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Pour le moment, nous n'offrons pas la possibilité d'ajouter des messages personnels à une commande.

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Si vous souhaitez écrire un article ou collaborer avec Nordgreen, veuillez contacter partnerships@nordgreen.com.

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If you are interested in writing a piece, or working with Nordgreen please contact partnerships@nordgreen.com

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