Contactez-nous

Où et/ou quand puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande emballée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi.
Veuillez noter que l'activation du suivi peut prendre jusqu'à 24 heures avec nos options de livraison express. Si vous avez commandé par la poste, le délai peut atteindre 48 à 72 heures, hors week-end.

Les produits sous garantie doivent être manipulés avec soin.

Si les produits arrivent avec des défauts visibles, veuillez les prendre en photo et nous les envoyer. Nous vous recontacterons pour clarifier les détails.

Existe-t-il une garantie et quelle est sa durée ?

Oui!
Toutes les montres Nordgreen (y compris les produits reconditionnés) sont garanties 2 ans à compter de la date d'achat. La garantie Nordgreen couvre uniquement les défauts de fabrication de la montre.

Quelle est la durée de vie de la batterie de ma montre ?

Les piles de nos montres ont une durée de vie estimée à environ deux ans. Cette durée dépend de facteurs externes tels que la température extérieure, l'humidité et la pression atmosphérique.
Le remplacement des piles n'est pas considéré comme une réparation sous garantie. Vous trouverez des piles dans les magasins d'électronique, les horlogers et les bijoutiers.

Si vous avez d'autres questions concernant la garantie et la réparation.

Pour une réparation sous garantie, la montre défectueuse doit être enregistrée dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou à l'adresse hello@nordgreen.com. Veuillez expliquer le problème le plus précisément possible. En cas de défaut évident, veuillez joindre une documentation visible. Veuillez également nous communiquer le numéro de série unique figurant au dos de votre montre.

Si votre montre est endommagée d'une manière qui n'est pas couverte par les conditions de garantie, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance via le formulaire de contact ou à hello@nordgreen.com et nous organiserons une résolution hors garantie moyennant des frais raisonnables.

Vos montres sont-elles unisexes ?

Oui. Toutes nos montres vont à tout le monde. Cependant, les montres de 32 mm conviennent généralement mieux aux femmes, les 40 mm/42 mm aux hommes, et les montres de 36 mm conviennent parfaitement aux deux.

Dimensions de la montre et du bracelet

Les bracelets Nordgreen sont disponibles en une seule taille. Nous proposons différentes tailles de bracelets, telles que 14 mm, 16 mm, 18 mm et 20 mm, compatibles avec les boîtiers de montre de 28 mm, 32 mm, 36 mm et 40 mm. Ils ne sont pas interchangeables.

Vous pouvez consulter toutes les mesures détaillées de nos sangles ici .

Que faire si mon bracelet en cuir est trop court ?

Nous sommes désolés de l'apprendre, mais heureusement, nous avons une version XL des bracelets en cuir de 18 mm qui convient à nos montres de 36 mm.
Veuillez nous contacter à hello@nordgreen.com et nous serons plus qu'heureux de vous aider.

Quelle option de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons American Express, Diners, MasterCard, Visa, PayPal.
Pour les options de paiement spécifiques à chaque pays, veuillez consulter la liste des options de paiement lors du paiement.

Comment puis-je obtenir une facture ?

Votre confirmation d'achat est votre mail de confirmation de commande.
Cependant, si vous avez besoin d'une facture à des fins fiscales, veuillez nous contacter à hello@nordgreen.com et nous vous enverrons la facture nécessaire dans les plus brefs délais.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Lorsqu'un paiement est refusé, cela est généralement dû à l'une des trois raisons suivantes.

Il n'y a pas suffisamment de fonds sur votre compte.
La carte que vous utilisez n’est pas émise dans le pays où vous effectuez votre achat.
Votre banque n'autorise pas le paiement pour des raisons de sécurité.
Nous vous recommandons de contacter votre banque pour une solution rapide.